gygroup_moodboard_with_vision_banner
Ce que nous faisons
Greenyard est un leader mondial du marché des fruits et légumes frais, surgelés et cuisinés, des fleurs, des plantes et des substrats. Fier de compter la majorité des détaillants phares européens parmi sa clientèle, le groupe propose des solutions efficaces et durables aux clients et aux fournisseurs en garantissant les meilleurs produits, une innovation de pointe et un service exceptionnel.

Notre vision
« Rendre la vie plus saine en permettant à chacun de savourer des fruits et légumes à tout moment, simplement, rapidement et agréablement tout en préservant la nature. »
Consumer shopping in store
Nos clients
Les plus gros détaillants alimentaires sont nombreux à compter sur nous chaque jour pour livrer régulièrement à leurs magasins des fruits et légumes de qualité supérieure. Nous établissons de solides relations avec nos clients et mettons notre expérience à leur service pour développer conjointement une offre de produits stimulant leur activité.
Nos divisions
Chacune de nos quatre divisions est un leader de son secteur. Elles travaillent main dans la main avec quelques-uns des principaux détaillants et entreprises de services alimentaires au monde, pour les aider à élargir leur offre, à développer de nouveaux marchés et réussir à anticiper les tendances de consommation.
Notre mission
« Nous veillons à faire augmenter la consommation de fruits et légumes pour un avenir plus sain, en nouant des relations avec les meilleurs partenaires de la chaîne du champ à l'assiette afin de répondre aux besoins des consommateurs et de créer de la valeur pour chacun. »

Nos valeurs
Nos valeurs font partie intégrante de notre ADN. Elles influent sur notre méthode de travail auprès de nos clients, fournisseurs et consommateurs, au sein de nos entreprises, et les uns envers les autres.
0:00

gygroup_moodboard_with_vision_banner
What we do
Greenyard is a global market leader of fresh, frozen and prepared fruit & vegetables, flowers, plants and growing media. Counting Europe’s leading retailers amongst its customer base, the group provides efficient and sustainable solutions to customers and suppliers through best-in-class products, market-leading innovation, and outstanding service.

Our vision
“To make lives healthier by helping people enjoy fruit and vegetables at any moment, easy, fast and pleasurable, whilst fostering nature.”
Consumer shopping in store
Our customers
Many of the world’s largest food retailers count on us every day for a steady and high-quality supply of fruit and vegetables to their stores. We build strong relationships with our customers, putting our expertise at their service to jointly develop a product offering that enhances their business.
Our divisions
Each of our four divisions is a leader in its field. They collaborate closely with some of the largest retailers and food service companies in the world, helping them to expand their offering, develop new markets and successfully anticipate consumer trends.
Our mission
“We are committed to grow consumption of fruits and vegetables for a healthy future, by partnering with the best partners in the chain from fork to field to meet consumer needs – creating value for all.”

Our values
Our values are part of our DNA. They guide the way we work with our customers, suppliers, consumers, within our communities and with each other.
0:00