gygroup_overview_ideal_store_banner
Nouer de solides relations avec les détaillants
Les plus gros détaillants alimentaires sont nombreux à compter sur nous chaque jour pour livrer régulièrement à leurs magasins des fruits et légumes de qualité supérieure. Nous établissons de solides relations avec nos clients et mettons notre expérience à leur service pour développer conjointement une offre de produits stimulant leur activité.
Étendre la catégorie des fruits et légumes
Les fruits et légumes représentent, pour les détaillants, des opportunités de différentiation, de développement de leur offre et de renforcement de leur marque pratiquement illimitées. Grâce à sa large gamme de produits et à son expertise éprouvée, Greenyard peut aider les détaillants et entreprises de services alimentaires à étendre et diversifier leur offre, à introduire de nouveaux concepts et à répondre rapidement à des tendances de consommation en constante évolution.

Un rapport direct avec le terrain
Les consommateurs s'attendent à acheter des fruits et légumes, au moment, à l'endroit et au prix adaptés à leur style de vie, à leur emploi du temps et à leur budget. Greenyard s'appuie sur son réseau international de cultivateurs et sur sa logistique flexible pour répondre à la demande, en livrant la qualité voulue, en quantité adéquate et au bon moment.

Asparagus growers
À propos de nous
Greenyard est un leader mondial du marché des fruits et légumes frais, surgelés et cuisinés, des fleurs, des plantes et des substrats. Fier de compter la majorité des détaillants phares européens parmi sa clientèle, le groupe propose des solutions efficaces et durables aux clients et aux fournisseurs en garantissant les meilleurs produits, une innovation de pointe et un service exceptionnel.

gygroup_overview_ideal_store_banner
Building strong relationships with retailers
Many of the world’s largest food retailers count on us every day for a steady and high-quality supply of fruit and vegetables to their stores. We build strong relationships with our customers, putting our expertise at their service to jointly develop a product offering that enhances their business.
Expanding the fruit and vegetables category
Fruit and vegetables offer almost unlimited opportunities for retailers to differentiate themselves from competitors, develop their product offering and strengthen their brand. Thanks to its wide range of products and its in-depth expertise, Greenyard can help retailers and food service companies expand and diversify their offering, introduce new concepts and rapidly respond to ever-changing consumer trends.

A direct connection to the field
Consumers expect to buy fruit and vegetables at the time, place and price that suit their lifestyle, schedule and budget. Greenyard uses its worldwide network of growers and its flexible logistics to match supply with demand, delivering the right quality in the right amount at the right moment.

Asparagus growers
About us
Greenyard is a global market leader of fresh, frozen and prepared fruit & vegetables, flowers, plants and growing media. Counting Europe’s leading retailers amongst its customer base, the group provides efficient and sustainable solutions to customers and suppliers through best-in-class products, market-leading innovation, and outstanding service.