Gerrit-Jan-FINAL.jpg
Responsable marketing de Greenyard Fresh aux Pays-Bas
Gerrit Jan Kornet
"On m'a demandé de rédiger ma propre fiche de poste. Je trouve ça pas banal."



"J'ai commencé à travailler chez Greenyard il y a 3 ans à peine. C'était mon rêve de travailler dans une entreprise proche des détaillants. Alors j'ai demandé à Greenyard si je pouvais venir chez eux. On m'a demandé de rédiger ma propre fiche de poste, pour expliquer ma vision et indiquer comment je souhaitais évoluer et essayer de nouvelles choses. Je trouve ça pas banal."
Plus d'effet "miam"
"Tout le monde sait que les fruits et légumes sont bons pour notre santé. Il n'est jamais nécessaire de revenir là-dessus. Et pourtant, les consommateurs boivent plus de soda qu'ils ne mangent de fruits et légumes. À l'échelle mondiale, la consommation est même en déclin. Parce que les fruits et légumes sont " difficiles" et ne suscitent guère d'effet "miam". En tant que responsable marketing, j'estime qu'il m'incombe de modifier cette perception et de trouver de nouvelles méthodes pour créer plus d'effet "miam"."

Des partenariats avec les détaillants
"Les fruits et légumes sont une catégorie importante pour les détaillants. Ils sont l'une des principales raisons pour lesquelles les consommateurs poussent régulièrement la porte de l'épicerie. Cela représente donc une immense opportunité. C'est pourquoi nous croyons en la création de solides partenariats avec nos clients. Nous souhaitons partager notre expertise et les aider à développer et étendre la catégorie des fruits et légumes. Et c'est un sacré défi !"
0:00
Chef de produit international Fruits, Greenyard Frozen
Frédéric Debrun
"Greenyard allie de nombreuses années d'expérience et une incroyable ouverture à l'innovation. C'est une combinaison unique."

"Cela fait environ un an que je travaille chez Greenyard, à un poste nouvellement créé. J'aide les équipes de vente à poursuivre la croissance de la catégorie fruits de la division Frozen. Je cherche aussi de nouveaux fournisseurs de fruits partout dans le monde. Outre l'accent mis sur l'innovation, la qualité est primordiale : je veux que les fruits surgelés bénéficient de la même image de qualité que leurs homologues frais."
Une combinaison unique
"Greenyard est une entreprise aux fondations solides, qui s'appuie sur des années d'expérience et une connaissance approfondie du marché. Certains employés sont là depuis très longtemps. Mais l'entreprise accueille aussi à bras ouverts de nouvelles personnes ayant des idées complètement différentes. Une combinaison unique qui explique, à mes yeux, la remarquable réussite de l'entreprise."

Un esprit d'entreprenariat
"Chez Greenyard, les stratégies sont rapidement mises en œuvre. Il y a de nombreuses connexions directes avec la direction, qui est aussi proche que possible de ses salariés. Cet esprit d'entreprenariat est extrêmement important pour moi. Mais les autres valeurs de l'entreprise sont tout aussi essentielles: passion, fiabilité, créativité, partage. Elles constituent l'ADN de l'entreprise et on peut sentir que les salariés leur donnent vie tous les jours."
Frederic Debrun
0:00

Gerrit-Jan-FINAL.jpg
Marketing Manager, Greenyard Fresh Netherlands
Gerrit Jan Kornet
“I was asked to write my own job description. That’s pretty unique, I think.”




“I started working at Greenyard only 3 years ago. It was my dream to work in a company close to the retailers and asked Greenyard if I could come work for them. I was asked to write my own job description, to explain my vision and how I wanted to change and try out new things. That’s pretty unique, I think.”
More ‘yummy’
“Everybody knows fruit and vegetables are good for our health, we never have to explain that. Yet people drink more soda than they eat fruit and vegetables. Worldwide, the consumption is even decreasing. Because fruit and vegetables are ‘difficult’ and ‘not yummy’. As Marketing Manager, I see it as my mission to change that perception and find new ways to make them more ‘yummy’.”

Partnering with the retail
“Fruit and vegetables are an important category for retailers. They are actually one of the main reasons why people go to the grocery store on a regular basis. So there’s a huge opportunity there. That’s why we believe in building strong partnerships with our clients. We want to share our expertise and help them develop and expand the fruit and vegetables category. And that’s an exciting challenge.”
0:00
International Product Manager Fruit, Greenyard Frozen division
Frédéric Debrun
“Greenyard combines years of experience with an incredible openness for innovation. A unique combination.”

“I have been working at Greenyard since about a year, in a newly created function. I support the sales teams to further grow the fruit category of the Frozen division. I am also looking for new suppliers of fruit all over the world. Besides a clear focus on innovation, quality is key – I want frozen fruits to have the same quality image as their fresh counterparts.”
A unique combination
“Greenyard is a company with a strong foundation, based on years of experience and a lot of market knowledge. Some employees have been here for many years. But the company also has plenty of room for new people with totally different ideas. A unique combination, which to me explains why the company is so successful.”

Entrepreneurial spirit
“At Greenyard, executing a strategy goes fast. There are many direct lines with the management, who are as close to their people as possible. This entrepreneurial attitude is extremely important to me. But the other company values are just as important: passionate, reliable, creative, sharing. They are the DNA of the company, and you can feel that people are living up to them every day.”
Frederic Debrun
0:00