Elodie Dias
Logistics Manager and Deputy Plant Manager, Greenyard Horticulture France
Elodie Dias
"Ici, les gens disent « merci » et c'est vraiment motivant."
Tout-terrain
"En tant que responsable logistique, il m'incombe de veiller à ce que toutes les livraisons arrivent au bon moment chez nos clients. Je surveille le chargement des camions, l'expédition du fret, les négociations avec des sous-traitants, la disponibilité des chauffeurs, etc. J'aide aussi le directeur de l'usine à gérer tous les aspects concernant notre site : personnel, production, clients... En fait, j'ai un travail tout-terrain et j'adore ça !"

Possibilités d'évolution
"Greenyard est mon premier employeur et j'ai déjà une belle carrière derrière moi. J'ai débuté en 2006 comme secrétaire. À peine trois ans plus tard, j'ai rejoint le département logistique dont j'ai pris la tête en 2011. C'est une entreprise qui fait vraiment confiance à ses employés et qui leur offre la possibilité d'évoluer."
Chef d'équipe distribution chez Bakker Barendrecht
Yassin el Adel
"Livrer nos clients, exactement comme ils le souhaitent. Pour moi, c'est ça la qualité."




L'entreprise néerlandaise Bakker Barendrecht fait partie de Greenyard Fresh. Elle est chargée de l'approvisionnement en fruits et légumes de tous les magasins Albert Heijn. "Chef d'équipe distribution, je dois m'assurer que tous les magasins sont correctement approvisionnés", indique Yassin el Adel.
Yassin el Adel
Chaque détail compte
"Chacun d'entre nous sait à quel point la qualité est importante pour notre entreprise. Mais la qualité, c'est bien plus que de livrer des fruits et légumes de qualité supérieure. C'est livrer nos clients conformément à leurs désirs, au bon moment, suffisamment mûrs, en quantités adéquates, dans un emballage adapté... Pour moi, ça veut dire que je dois accorder beaucoup de soin à mon travail. L'inspection du fret entrant et sortant ou la propreté de l'entrepôt, en font bien évidemment partie."

Une entreprise familiale et verte
"Nous sommes une entreprise où chacun veille sur les autres et les considère. C'est une multinationale qui a conservé son esprit d'entreprise familiale. Mais surtout, nous sommes une entreprise verte. Tout ce que l'entreprise fait, même la plus insignifiante des mesures, elle le fait parce que nous souhaitons un futur plus vert et plus sain pour tous. C'est important pour moi et je suis heureux d'y participer."
0:00
Chef de produit international Fruits, Greenyard Frozen
Frédéric Debrun
"Greenyard allie de nombreuses années d'expérience et une incroyable ouverture à l'innovation. C'est une combinaison unique."

"Cela fait environ un an que je travaille chez Greenyard, à un poste nouvellement créé. J'aide les équipes de vente à poursuivre la croissance de la catégorie fruits de la division Frozen. Je cherche aussi de nouveaux fournisseurs de fruits partout dans le monde. Outre l'accent mis sur l'innovation, la qualité est primordiale : je veux que les fruits surgelés bénéficient de la même image de qualité que leurs homologues frais."
Une combinaison unique
"Greenyard est une entreprise aux fondations solides, qui s'appuie sur des années d'expérience et une connaissance approfondie du marché. Certains employés sont là depuis très longtemps. Mais l'entreprise accueille aussi à bras ouverts de nouvelles personnes ayant des idées complètement différentes. Une combinaison unique qui explique, à mes yeux, la remarquable réussite de l'entreprise."

Un esprit d'entreprenariat
"Chez Greenyard, les stratégies sont rapidement mises en œuvre. Il y a de nombreuses connexions directes avec la direction, qui est aussi proche que possible de ses salariés. Cet esprit d'entreprenariat est extrêmement important pour moi. Mais les autres valeurs de l'entreprise sont tout aussi essentielles: passion, fiabilité, créativité, partage. Elles constituent l'ADN de l'entreprise et on peut sentir que les salariés leur donnent vie tous les jours."
Frederic Debrun
0:00

Elodie Dias
Logistics Manager & Deputy Plant Manager, Greenyard Horticulture France
Elodie Dias
“People say ‘thank you’ here, and that’s really motivating.”
All-rounder
“As Logistics Manager, it is my responsibility to get all deliveries to our clients at the right time. I follow up the loading of the trucks, the expedition of the freight, negotiations with subcontractors, availability of the drivers, etc. I also assist the Plant Manager with everything concerning our site: personnel, production, clients, … In short, I have an all-round job, and I love it!”

Chances to grow
“Although Greenyard is only my first employer, I can already look back on a pretty successful career. I started working here in 2006 as a secretary. Only three years later, I joined the logistics department and in 2011, I became manager of that department. It’s a company that puts a lot of trust in its employees and gives them chances to grow.”
Team leader distribution, Bakker Barendrecht
Yassin el Adel
"Getting deliveries to our clients, exactly as they want them. That's what quality means to me."




Dutch company Bakker Barendrecht is part of Greenyard Fresh and is responsible for the fruit and vegetable provisioning of all Albert Heijn stores. “As distribution team leader, it is my job to assure that all stores are correctly supplied,” says Yassin el Adel.
Yassin el Adel
Every detail matters
“Each of us knows how important quality is for our company. But quality means much more than simply delivering high-quality fruit and vegetables. It means getting the delivery to our clients exactly as they want it – at the right time, sufficiently ripe, in the right quantity, using the right packaging, … To me that means doing my job with outmost care. Inspecting the incoming and outgoing freight and ensuring that the warehouse stays clean at all times are an obvious part of that.”

A green family business
“We are a company where people care about each other and take each other into account. Although we are a multinational company, it still feels like a family business. But above all, we are a green company. Everything that we do as a company — no matter how small — we do because we want a greener and healthier future for everyone. That matters to me, and I am happy to be part of that.”
0:00
International Product Manager Fruit, Greenyard Frozen division
Frédéric Debrun
“Greenyard combines years of experience with an incredible openness for innovation. A unique combination.”

“I have been working at Greenyard since about a year, in a newly created function. I support the sales teams to further grow the fruit category of the Frozen division. I am also looking for new suppliers of fruit all over the world. Besides a clear focus on innovation, quality is key – I want frozen fruits to have the same quality image as their fresh counterparts.”
A unique combination
“Greenyard is a company with a strong foundation, based on years of experience and a lot of market knowledge. Some employees have been here for many years. But the company also has plenty of room for new people with totally different ideas. A unique combination, which to me explains why the company is so successful.”

Entrepreneurial spirit
“At Greenyard, executing a strategy goes fast. There are many direct lines with the management, who are as close to their people as possible. This entrepreneurial attitude is extremely important to me. But the other company values are just as important: passionate, reliable, creative, sharing. They are the DNA of the company, and you can feel that people are living up to them every day.”
Frederic Debrun
0:00