Cheers.jpg
Inventer un futur plus sain

Greenyard Fresh dispose de l'un des plus gros réseaux d'approvisionnement en fruits et légumes au monde. Cela nous permet d'assurer un approvisionnement régulier et extraordinairement varié de produits frais de qualité supérieure.

À propos de Greenyard Fresh
Greenyard Fresh est un leader mondial des fruits et légumes frais.
19 des 20 plus gros détaillants alimentaires au monde comptent sur nous chaque jour pour livrer régulièrement à leurs magasins des produits frais de qualité supérieure. Notre réseau international de cultivateurs et notre logistique sophistiquée nous permettent de livrer, au moment voulu, n'importe quel type de produit frais au client et au consommateur. Nos efforts d'innovation s'attachent à offrir plus de commodité et de diversité au consommateur. Avec plus de 500 salles de mûrisserie dédiées, nous sommes également l'un des principaux mûrisseurs de fruits d'Europe.
Nos clients
Certains des plus gros détaillants du monde font partie des clients de Greenyard Fresh. En nous appuyant sur notre expertise en matière d'approvisionnement, de logistique et de gestion durable de la chaîne d'approvisionnement, nous leur livrons régulièrement des fruits et légumes frais de qualité supérieure venus des quatre coins du monde.
Fruit mix
Ajouter de la valeur à la catégorie frais de nos clients
Planification du category management, produits de premier plan, innovations en matière de mûrissage et d'emballage et stratégies promotionnelles intelligentes sont autant de mesures que nous mettons en œuvre pour aider les distributeurs à renforcer leurs marques en magasin, à anticiper les nouvelles tendances et à ajouter beaucoup de valeur à la catégorie fruits et légumes frais.
Mango grower
Réseau d'approvisionnement international
Nos cultivateurs
Greenyard a créé l'un des plus gros réseaux d'approvisionnement en fruits et légumes frais au monde. Cela nous permet de livrer toute l'année des produits de qualité supérieure, depuis notre propre groupe d'entreprises, par l'intermédiaire de nos bureaux d'approvisionnement ou grâce à nos partenaires de production stratégiques favoris présents dans tous les grands pays producteurs. Ainsi, nos clients sont parfaitement sûrs de recevoir les variétés de fruits et légumes dont ils ont besoin, les volumes voulus, la qualité adéquate et exactement au moment désiré pour offrir la meilleure expérience à leurs consommateurs.
Travailler main dans la main avec nos cultivateurs
Nous offrons aux cultivateurs une assistance technique et opérationnelle, sans oublier de les informer des dernières évolutions agronomiques. Ils sont impliqués dans les programmes et partenariats de R&D en vue d'améliorer l'efficacité et la durabilité de leurs activités. Dans de nombreux cas, nous vendons des fruits obtenus localement et importés sur leurs propres marchés, ouvrant des itinéraires alternatifs d'une importance primordiale pour leur permettre de tirer un revenu durable de leurs cultures.
Les fournisseurs favoris de Greenyard
Nos partenariats
Les Greenyard Fresh Fruit Partners s'approvisionnent en produits de divers pays et les exportent. Les propres bureaux d'approvisionnement de Greenyard au Brésil, au Chili, en Colombie et au Pérou ainsi que les entreprises de nos fournisseurs favoris, The Fruit Farm Group et Expofrut Argentine, en font partie.
Relations d'exportation de Greenyard
Greenyard Fresh Brazil
Greenyard Fresh Chile
Greenyard Fresh Colombia
Greenyard Fresh Peru
The Fruit Farm Group et Expofrut Argentine
Alara, (Turquie)
Expofrut Brasil (Brésil)
FAI (Suriname)
Forbel (Uruguay)
The Fruit Farm Group Costa Rica (Costa Rica)
The Fruit Farm Group South Africa (Afrique du Sud)

Expofrut Argentina (Argentine)
Grapes.jpg
Histoire de Greenyard Fresh
Notre histoire

Cheers.jpg
Enabling a healthier future

Greenyard Fresh has one of the largest sourcing networks for fruit and vegetables in the world. This enables us to guarantee a steady and exceptionally diverse supply of high-quality fresh produce.

About Greenyard Fresh
Greenyard Fresh is a global market leader in fresh fruit and vegetables.
Of the world’s 20 largest food retailers, 19 count on us every day for a steady and high-quality supply of fresh produce to their stores. Our worldwide network of growers and our advanced logistics enable us to get any type of fresh product to the customer and consumer at exactly the right moment. Our innovation efforts are focused on more convenience and more diversity for the consumer. With over 500 dedicated ripening rooms, we are also one of the largest fruit ripeners in Europe.
Our customers
Greenyard Fresh counts some of the world’s biggest retailers among its customers. Using our expertise in sourcing, logistics and sustainable supply chain management, we provide them with a steady supply of high-quality fresh fruit and vegetables from all over the world.
Fruit mix
Adding value to the fresh category
Through joint category management planning, industry-leading products, ripening and packaging innovation and smart promotional strategies, we help retailers strengthen their in-store brands, anticipate new trends and add considerable value to the fresh fruit and vegetables category.
Mango grower
Global sourcing network
Our growers
Greenyard has built one of the largest global sourcing networks for fresh fruit and vegetables in the world. This enables us to source high-quality products year-round, either from within our own global group of companies, through our sourcing offices or from preferred strategic production partners in every major producing country. It gives our customers total confidence that they will receive the fruit and vegetable varieties they require, in the right volume, of the right quality and at the precise time they need them to give their customers the best experience.
Working side by side with our growers
We provide technical and operational assistance to growers and keep them up to date with the latest agronomic evolutions. They are involved in R&D programs and partnerships to improve efficiency and sustainability of their activities. In many cases, we sell locally sourced and imported fruit in their own markets, opening alternative routes that are vital for them to achieve a sustainable return on their crops.
Greenyard preferred suppliers
Our partnerships
The Greenyard Fresh Fruit Partners are sourcing and exporting produce from various countries and include Greenyard’s own sourcing offices in Brazil, Chile, Columbia and Peru as well as the companies from our preferred production suppliers The Fruit Farm Group and Expofrut Argentina.
Greenyard sourcing connections
Greenyard Fresh Brazil
Greenyard Fresh Chile
Greenyard Fresh Colombia
Greenyard Fresh Peru
The Fruit Farm Group and Expofrut Argentina
Alara, (Turkey)
Expofrut Brasil (Brazil)
FAI (Suriname)
Forbel (Uruguay)
The Fruit Farm Group Costa Rica
The Fruit Farm Group South Africa

Expofrut Argentina
Grapes.jpg
Greenyard Fresh history
Our history