gyfresh_citrus_production_banner
Qualité

Notre réseau de qualité internationale assure la conformité aux normes de sécurité alimentaire, de qualité et de traçabilité de tous nos produits, quelle que soit leur région d'origine.

Notre garantie de qualité
Greenyard Fresh s'approvisionne en fruits et légumes frais dans le monde entier. Nous restons cependant à même de nous conformer aux réglementations en matière de sécurité alimentaire de tous les marchés que nous approvisionnons, tout en offrant à nos clients un aperçu complet de la provenance de tous les fruits et légumes que nous livrons.
Quality control cherries
Quality global network
Un réseau international, un savoir-faire local
Greenyard Fresh veille à ce que les cultivateurs comprennent les exigences en matière de sécurité alimentaire, de qualité et de traçabilité des différents marchés et qu'ils s'y conforment. Grâce à notre personnel expérimenté et qualifié, nous sommes à même de gérer en toute fiabilité de complexes exigences en matière de qualité. Les processus techniques sont standardisés et harmonisés, tirant parti des compétences locales et régionales de nos zones de production. Cette combinaison unique de savoir-faire international et local permet à Greenyard Fresh d'anticiper et de répondre rapidement aux exigences en constante évolution en matière de sécurité alimentaire, de traçabilité et de qualité.
Épaulé par des systèmes informatiques sophistiqués
Les exigences en matière de qualité et de sécurité sont de plus en plus complexes. Il est difficile de générer et de stocker toutes les informations requises, d'y accéder et de les transmettre aux utilisateurs finaux de manière transparente et facilement accessible. Greenyard Fresh travaille en étroite collaboration avec des partenaires informatiques clés afin de mettre au point des solutions logicielles spécialisées et rentables.

Laboratory

Calculette ARfD Greenyard Fresh

Synchronisée chaque jour avec la base de données européenne des pesticides, la calculette ARfD Greenyard Fresh compare les analyses de résidus par rapport aux normes de résidus individuelles des principaux détaillants européens.

Control melon

Fresh.Point

Fresh.Point est une plateforme d'analyse des résidus mise au point par Greenyard Fresh avec ses partenaires dans le secteur et l'entreprise néerlandaise ChainPoint. Elle permet aux producteurs, aux négociants et aux détaillants de gérer efficacement leurs analyses de résidus et les aide à utiliser leurs résultats pour évaluer les risques liés à la sécurité alimentaire.

Greenlight QC

Greenlight QC

Greenlight QC est une solution technologique Web complète pour la gestion de la qualité des produits et le contrôle des installations. Elle favorise l'amélioration continue et assoit notre réputation de qualité auprès de nos clients et fournisseurs.

gyfresh_citrus_production_banner
Quality

Our Global Quality Network ensures compliance with food safety, quality and traceability requirements of all our products, whatever the origin is.

Our quality guarantee
Greenyard Fresh sources fresh fruit and vegetables from all over the world. Yet we are able to comply with food safety regulations in all local markets that we serve and give our customers full insight into the provenance of all the fruit and vegetables we deliver.
Quality control cherries
Quality global network
Global network, local know-how
Greenyard Fresh ensures that growers understand and comply with the food safety, quality and traceability requirements of different markets. Experienced and skilled technical staff enable us to manage complex quality requirements in the most reliable way possible. Technical processes are standardized and harmonized, drawing on local and regional skills in our production areas. This unique mixture of global and local know-how means that Greenyard Fresh can anticipate and respond swiftly to ever-changing requirements on food safety, traceability and quality.
Supported by advanced IT systems
Quality and safety requirements are increasingly complex. It is a challenge to access, generate and store the level of information required and deliver it to end users in a transparent and easily accessible manner. Greenyard Fresh works in close collaboration with key IT partners to develop specialised and cost-efficient software solutions.

Laboratory

Greenyard Fresh ARfD Calculator

Synchronised daily with the EU pesticides database, the Greenyard Fresh ARfD Calculator calculates residue test results against the individual residue standards of major European retailers.

Control melon

Fresh.Point

Fresh.Point is an online residue testing platform developed by Greenyard Fresh together with industry partners and the Dutch company ChainPoint. It allows growers, traders and retailers to manage their residue testing efficiently and helps them use their residue test data to evaluate food safety risks.

Greenlight QC

Greenlight QC

Greenlight QC is a comprehensive web based technology solution for managing product quality and facility checks. It drives continuous improvement and builds our quality reputation with customers and suppliers.