gyfrozen_farmer_with_carrots
Permettre un avenir plus sain

" Grâce à nos produits, les consommateurs peuvent bénéficier des nombreux avantages des fruits et légumes tout juste récoltés, tout au long de l'année. "

À propos de Greenyard Frozen
Greenyard Frozen est un leader international du marché des aliments surgelés. Nous transformons des fruits et légumes tout juste récoltés en produit faciles à stocker, conserver et déguster. Nos produits répondent aux attentes des consommateurs actuels souhaitant déguster des aliments sainsavec peu de préparation. Nous offrons à nos clients (les enseignes de la grande distribution, la restauration hors domicile et les industries agroalimentaires) une large gamme de produits innovants de bonne qualité, un service performant et une logistique adaptée.
Marchés
Marchés
Marchés
G.M.S.
Légumes et fruits fraîchement surgelés, produits prêts à l'emploi (soupes, smoothies, sauces, purées, poêlées) et repas prêts à consommer.
Food service
Fruits ou légumes fraichement surgelés, à utiliser dans le domaine de la restauration hors domicile, notamment les hôpitaux ou les cantines d'entreprises.
Clients industriels
Ingrédients pour l'industrie agroalimentaire.
Histoire
Plus de 50 ans d'expérience
Création de partenariats solides
Développer ensemble de nouveaux marchés
Nous travaillons en collaboration avec les distributeurs pour inventer de nouvelles recettes et de nouveaux produits destinés à surprendre et séduire leurs clients. Grâce à notre expertise, ils peuvent anticiper les tendances, développer de nouveaux marchés et renforcer leur image. Nous leur ouvrons les portes de nos cuisines, qui sont devenues de véritables centres d'innovation, pour qu'ils puissent découvrir les dernières tendances alimentaires et échanger avec nos conseillers culinaires. Nous leur montrons comment renforcer et diversifier leur offre et les aidons à mettre au point des stratégies commerciales leur permettant de se différencier et de poser les bases d'une croissance à venir.
Création de partenariats solides
Création de partenariats solides
Une demande croissante pour des repas équilibrés
Nos clients de la restauration hors domicile (Centrales d'achats pour les hôpitaux, les cantines scolaires, les restaurants ou les snack bars), savent pertinemment que la demande en plats équilibrés est en augmentation. Ils cherchent continuellement des moyens d'intégrer plus de fruits et légumes à leurs menus, car ce sont les fondamentaux d'une alimentation saine. Nous encourageons leurs chefs cuisiniers à créer de délicieux repas, à essayer de nouvelles saveurs et associations ainsi qu'à trouver de nouvelles façons de les présenter et de les préparer. Nous développons les produits et emballages qui contribuent à une bonne gestion des coûts, en limitant les temps de préparation et en minimisant les déchets.

gyfrozen_farmer_with_carrots
Enabling a healthier future

“Our products enable people to enjoy the benefits of freshly harvested vegetables and fruits, every day of the year.”

Enabling a healthier future since 1965
Since its establishment in 1965, Greenyard Frozen has been a pioneer in frozen foods. Over the years, we have perfected our craft, preserving all the good things that nature has to offer – without the need for additives – and making them available anytime, anyplace.
About Greenyard Frozen
Greenyard Frozen is a worldwide market leader in frozen foods. We transform freshly harvested vegetables and fruits into food products that are easy to store, conserve and consume. Our products respond to the needs of modern consumers who want to enjoy healthy and tasty food, with a minimum of preparation time. We offer our customers – including retailers, food service companies and the food industry in general – a wide range of innovative and high-quality products, excellent service and advanced logistics.
Markets
Retail
Markets
Food service
Markets
Business-to-business
Markets
Retail
Freshly frozen vegetables and fruits, ready-made products (soups, smoothies, sauces, purees) and ready-made meals for consumers.
Markets
Food service
Freshly frozen vegetables and fruit products for use in the catering industry, including restaurants, hospitals and company canteens.
Markets
Business-to-business
Ingredients for the food industry.
History
+50 years of healthy growth
Building strong partnerships
Developing new markets together
We work closely with retailers to create new recipes and products that will delight and surprise their customers. Our expertise enables them to anticipate trends, develop new markets and enhance their brand image. We invite them to our kitchens – which have become true innovation centers – to experience the latest food trends first-hand and consult with our culinary advisors. We show them ways to strengthen and diversify their ranges and help them develop business strategies that will differentiate them from their competitors and lay the foundations for future growth.
Building strong partnerships
Building strong partnerships
Growing demand for healthy meals
Food service companies – who supply to hospitals, schools, restaurants and pubs – are particularly aware of the growing demand for healthy meals. They are continuously looking for ways to integrate more vegetables and fruits into their menus and products, as they are the cornerstones for any balanced diet. We inspire their chefs to create great, delicious meals, try new flavours and combinations and think of new ways to present and prepare them. We develop the products and packaging that will help them do this in a cost-effective way, reducing preparation times and minimizing waste.