Convenience
D'excellents produits, faciles à préparer et prêts en un rien de temps
Salade de couscous

 

  • Pour ceux qui ont peu de temps mais qui souhaitent toujours un délicieux repas dans leur assiette. Nos ingrédients, préparations et repas prêts à l'emploi sont la solution. Ces produits prêts à consommer de qualité restaurant peuvent être réchauffés ou cuits très rapidement, la praticité en plus. Tous ces produits sont également facilement portionnable: vous utilisez la quantité dont vous avez besoin et gardez le reste pour plus tard, sans gaspillage. 
  • Les légumes sont toujours la base de nos préparations: sains et naturels, sans colorants et sans conservateurs.
  • Des possibilités infinies: smoothies, soupes, sauces, purées, légumes à enfourner, risottos, ... 
Dans le monde actuel, où le quotidien des consommateurs est bien rempli, la praticité est un facteur essentiel.
Nous répondons aux besoins des consommateurs en réinventant continuellement les produits, les emballages et les modes de préparation. Notre gamme de poêlées, soupes, sauces et smoothies prêts à l'emploi offre aux consommateurs de nouvelles solutions pratiques pour déguster des fruits et légumes. Surgelés en petites portions, ils sont faciles à préparer et portionnables. Nos plats prêts à consommer associent légumes et ingrédients riches en protéines (viande, poisson, ou substituts de viande) et/ou sucres lents tels que les pâtes, le boulgour, le riz ou le quinoa. Enfin, nous lançons également de nouveaux modes de cuisson, notamment avec nos sachets vapeur pour une cuisson optimale au micro-onde tout en préservant les saveurs et les textures. Les prix Superior Taste Awards que nous avons reçus pour plusieurs de nos produits montrent bien que les Chefs et les conseillers culinaires apprécient nos efforts pour faire rimer praticité avec saveur.

Notre gamme de produits Convenience évolue principalement en fonction du marché. Nos experts suivent activement les dernières tendances culinaires et sont constamment à la recherche de nouveaux moyens de surprendre et régaler les consommateurs. Ils créent constamment de nouvelles recettes novatrices, qu'ils adaptent ensuite à une production industrielle. Les nouveaux produits sont développés en étroite collaboration avec le client, en prenant en compte ses exigences particulières dans des domaines tels que les valeurs nutritionnelles et les Repères Nutritionnels Journaliers (RNJ).
Portions de soupe
Téléchargez notre catalogue Convenience
Salade de Quinoa
Nos produits
Greenyard Frozen propose une large gamme de produits surgelés répondant aux attentes des consommateurs.

Convenience
Great products, easy to prepare and ready in no time.
Couscous salad

 

  • For those who have little time but still want a delicious meal on their plate. Our ready-to- use components, preparations and meals are the solution. These ready-to-use products of restaurant quality can be warmed up or cooked in no time and offer you convenience as an added value. On top of that, all these products are easy to portion: you use the amount you need and save the rest for later without any waste.
  • Vegetables are always the basis of our preparations: healthy and natural, without colouring agents and preservatives.
  • Endless possibilities: smoothies, soups, sauces, purees, oven bakes, risottos,...
Convenience is of the essence in today’s world, where consumers are leading busy lives
We respond to their needs by continuously reinventing products, packaging and preparation methods. Our range of ready-made soups, sauces, and smoothies present consumers with new and convenient ways to enjoy vegetables and fruits. Cut into small cubes, they are easy to prepare and portion. Our smart meals combine our fresh frozen vegetables with protein-rich ingredients (meat, fish or meat substitutes) and/or healthy carbohydrates such as pasta, bulgur, rice or quinoa. Finally, we also introduce new and smart cooking methods, like our steam bags: perfectly cooked in the microwave, whilst preserving the taste and texture. We have received Superior Taste Awards for several of our products, clearly indicating that culinary experts and chefs appreciate our efforts to combine convenience with great taste.

Our range of convenience foods is largely driven by the market. Our culinary experts are actively monitoring the latest food trends, continuously looking for new ways to surprise and delight consumers. They are constantly creating new and innovative recipes, which they then adapt to production on an industrial scale. New products are developed in close cooperation with the customer, taking into account their specific requirements on matters such as nutritional value’s and Guideline Daily Amounts (GDA).
Download our convenience catalogue
Our products
Greenyard Frozen offers a wide range of frozen food products that cater to the needs and desires of any lifestyle.