gyfrozen_quality_fostering_nature
Développement durable

" Nos produits sont intimement liés à la nature; nous estimons donc qu'il est de notre responsabilité de préserver notre environnement par tous les moyens. "

Réduire le gaspillage alimentaire
Développement durable
Réduire le gaspillage alimentaire
En tant qu'entreprise agroalimentaire, nous sommes tout à fait conscients de la valeur des produits issus de la nature. Nos produits surgelés sont faciles à portionner, se conservent facilement et sur une longue période, ce qui contribue à limiter le gaspillage alimentaire des consommateurs.

Grâce à notre large gamme de produits, nous sommes à même de transformer tous les fruits et légumes récoltés, indépendamment de leur qualité. Ceux ayant une apparence ou une forme inadéquate sont intégrés aux soupes, aux purées ou aux plats préparés. Les pelures et autres résidus sont destinés à l'alimentation animale ou peuvent servir d'engrais pour nos champs, et la boucle est bouclée.
Développement durable
Utilisation durable des ressources
Greenyard Frozen s'engage à réduire sa consommation de ressources dans tous ses process. Nous attachons une attention particulière à la consommation d'eau nécessaire au nettoyage de nos fruits et légumes. Nous avons réalisé d'importants investissements dans le traitement des eaux sur site, ce qui nous permet de purifier et de récupérer le plus d'eau possible.
Ressources durables
Qualité & Développement durable
Certificates Qualité
Qualité & Développement durable
Certificates Qualité certifiée
Qualité & Développement durable
La surgélation bloque l'activité microbienne des fruits et légumes en pleine maturité, pour préserver leur couleur, leur texture, leur saveur et leurs nutriments jusqu'au moment de leur utilisation et dégustation.

gyfrozen_quality_fostering_nature
Sustainability

"We depend on nature for our products, so we consider it our duty to preserve our environment in every way we can."

Reducing food waste
Sustainability
Reducing food waste
As a food company, we are intensely aware of just how valuable the products of nature are. Our frozen products can be perfectly portioned and are easily preserved over a longer period of time, reducing the amount of food that goes to waste at the consumer’s home.

Our wide range of products enables us to process different grades of the harvested products. Vegetables and fruits that do not have the right visual appearance or shape are used in our soups and prepared meals. Peels and other residues go into animal feed or fertilizer for our fields, thereby closing the loop.
Sustainability
Sustainable use of resources
Greenyard Frozen is committed to reducing the consumption of resources in all its processes. We pay specific attention to the water we need to wash our vegetables and fruits. We have made major investments in large on-site water treatment installations, which enable us to purify and recuperate as much of the water as we can.
Sustainable resources
Quality & Sustainability
Certificates.png Quality
Quality & Sustainability
Certificates.png Certified Quality
Quality & Sustainability
State-of-the-art instant freezing technology pauses the vegetables and fruits at the peak of perfection, preserving colour, texture, flavour and nutrients until consumers are ready to enjoy them.