gyhorti_green_roofs4
Végétalisation urbaine

Greenyard Horticulture aide les villes modernes à créer des espaces verts durables et faciles à entretenir.

Des aménagement verts durables pour les villes modernes
Les villes modernes sont littéralement de plus en plus vertes. En ville, les espaces verts ne sont pas uniquement décoratifs, ils ont aussi beaucoup de bienfaits sur les hommes et l'environnement. Greenyard Horticulture est un partenaire important pour tous ceux qui sont à la recherche d'espaces verts durables et faciles à entretenir.
Toitures végétalisées
Substrats spécialisés pour toits verts intensifs et extensifs

Substrats standard, légers et ultralégers
Greenyard Horticulture Urban Farming
Agriculture urbaine
Substrats spécialisés pour l'agriculture urbaine
Greenyard Horticulture Green Spaces
Espaces verts
Produits spécialisés pour les parterres de fleurs, les arbustes ornementaux, les haies, les gazons, les arbres, ...

- Substrats (pour parterres de fleurs, plantes vivaces, gazons, suspensions et jardinières)

- Amendements de sol

- Couvertures de sol

- Écorces décoratives, notamment Pinus Maritima, Sylvester, Épicéa, Douglas, …

- Sable et granulés pour arbres
Pourquoi investir dans les jardins urbains ?
Un investissement vert, c'est un investissement intelligent. Les espaces verts égaient l'environnement, et les résidents, et apportent beaucoup d'autres bienfaits. De fait, les espaces verts ont un effet positif sur la qualité de l'air, ils accroissent la biodiversité dans les villes et améliorent l'absorption d'eau de pluie dans le sol. Les ombres des arbres adoucissent les températures en été. Les espaces verts offrent aussi une protection supplémentaire contre les températures extrêmes et régulent les importants flux d'eau enfin que l’épuration se fasse plus efficacement.
Nos experts à votre service
Greenyard Horticulture dispose de l'un des assortiments les plus riches pour l'aménagement paysager et les espaces verts. Mais nous avons aussi acquis une expertise considérable des projets de jardins urbains. Nos experts conseillent les architectes, sous-traitants et administrations publiques sur la mise en place de leur projet et sélectionnent les produits adaptés à des espaces verts durables et faciles à entretenir.
avantages
Tout ce que vous devez savoir sur les toitures végétalisées
Nos produits
Sur chacun de nos marchés, Greenyard Horticulture offre aux clients des conseils professionnels et des solutions sur mesure.

gyhorti_green_roofs4
Urban green

Greenyard Horticulture helps modern cities to create sustainable and low-maintenance green spaces.

Sustainable green for modern cities
Modern cities are becoming greener – literally. Green spaces in the city not only look attractive, they also bring numerous advantages for people and the environment. Greenyard Horticulture is an important partner for everyone in search of sustainable and low-maintenance green provisions.
Green Roofs
Specialized substrates for intensive and extensive roof gardens.

Standard, light and extra-light substrates.
Greenyard Horticulture Urban Farming
Urban Farming
Specialized substrates for urban farming.
Greenyard Horticulture Green Spaces
Green Spaces
Specialized products for flowerbeds, decorative shrubs, hedgerows, lawns, trees, …

- Substrates (for flower beds, perennials, grass grids, …)

- Soil improvers

- Soil covers

- Decorative barks, including Pinus Maritima, Sylvester, Epicea, Douglas, …

- Tree sand and tree granulate
Why invest in urban green?
Investing in green is clever. Besides brightening up the environment – and its residents – green areas provide many other advantages. Green space has a positive effect on air quality, increases biodiversity in the city and improves rainwater absorption in the ground. Extra shade brings more pleasant temperatures in the summer. Urban green also offers extra protection against extreme temperatures and buffers water peaks with more efficient water purification.
Our experts at your service
Greenyard Horticulture has one of the largest assortments 'green' for landscaping and public green. But we have also built up considerable expertise in urban green projects. Our experts advise architects, contractors and public administrations on how to set up their project and select the right products for low-maintenance and sustainable green spaces.
benefits
Everything you need to know about green roofs
Our products
In each of our markets, Greenyard Horticulture is offering customers professional advice and tailor-made solutions.