gyhorti_quality
Assurance qualité tout au long de la chaîne

Nous gérons et assumons chaque étape du processus de production. Nous garantissons à nos clients une qualité supérieure, des matières premières au produit final – et même bien après.

Greenyard Horticulture Quality Cycle
Le cycle de qualité Greenyard Horticulture
Assurance qualité tout au long de la chaîne

Producteur de terreau verticalement intégré, Greenyard Horticulture gère chaque maillon de la chaîne d'approvisionnement. Cela nous permet de sélectionner des matières de qualité supérieure tout au long du processus de production, en commençant par les matières premières extraites de nos propres tourbières.
Matières premières / Un bon point de départ
Greenyard Horticulture extrait la plupart de ses matières premières dans ses propres tourbières certifiées RHP et RPP de Lettonie, de Pologne et de Russie. Nous pouvons ainsi veiller à la qualité de nos produits dès le départ. Pour d'autres matières premières, nous comptons sur des partenaires fiables mettant en œuvre des normes de qualité aussi strictes que les nôtres.
Greenyard Horticulture Raw Materials
Greenyard Horticulture Production
Production / Contrôle qualité à chaque étape
Nos matières premières traversent différentes étapes, du fractionnement au mélange, en passant par l'ajout d'additif et l'humidification du produit final. Chacun de nos sites de production dispose de son propre laboratoire qualité, qui suit toutes les étapes du processus de production. Nos processus sont aussi régulièrement audités par les clients et des institutions indépendantes.
Retours / Amélioration continue
Nous prélevons, pour chaque livraison, plusieurs échantillons différents afin de les analyser dans notre propre laboratoire. Nous vérifions, surveillons et suivons systématiquement la qualité de nos produits. Notre personnel commercial suit de près les résultats de nos produits chez nos clients. Leurs retours sont essentiels pour notre propre département R&D, qui affine et améliore sans cesse nos produits.
Greenyard Horticulture Feedback
Greenyard Horticulture Operational Management
Gestion opérationnelle / Ancrée dans tous nos processus
Greenyard Horticulture est une entreprise certifiée ISO 9001. Cela signifie que la recherche d'améliorations continues est intégrée à tous nos processus commerciaux, de la comptabilité aux ressources humaines, en passant par les finances et le management.
Les normes internationales les plus strictes
ISO 9001:2015
RHP/NF
ENplus/Dinplus
Actualités
Horticulture
Greenyard Horticulture obtient le certificat ISO 9001:2015
Actualités
Horticulture
Greenyard Horticulture ISO14001 certifié

gyhorti_quality
Quality assurance throughout the entire chain

We manage and own each stage of the production process. We guarantee our customers the highest quality, from raw material to final delivery – and even long after that.

Greenyard Horticulture Quality Cycle
The Greenyard Horticulture Quality Cycle
Quality assurance throughout the entire chain.

As a vertically integrated producer of potting soil, Greenyard Horticulture controls every link in the supply chain. This allows us to select high-quality materials throughout the entire production process, starting from the raw materials we extract from our own peat bogs.
Raw materials / Starting from a strong basis
Greenyard Horticulture extracts most of its raw materials from its own RHP- and RPP-certified peat bogs in Latvia, Poland and Russia. That way we ensure the quality of our products from their very origin. For other raw materials we count on partners that use the same high quality standards as we do.
Greenyard Horticulture Raw Materials
Greenyard Horticulture Production
Production / Quality control in every stage
Our raw materials pass through different stages, from fractionating and mixing, to the addition of additives and the moisturizing of the end-product. Each of our production sites has its own quality lab that monitors each step in the production process. Our processes are also regularly audited by both customers and independent institutions.
Feedback / Continuous improvement
We take different samples from each delivery for analysis into our own laboratory. We then systematically check, monitor and trace the quality of our products. Our commercial staff closely follows the results of our products at our customers. Their feedback is fundamental for our own R&D department, which further refines and improves our products.
Greenyard Horticulture Feedback
Greenyard Horticulture Operational Management
Operational management / Ingrained in all our processes
Greenyard Horticulture is an ISO 9001-certified company. This means that striving for continuous improvement is embedded in all our business processes, from accounting and human resources to finance and management.
The highest international standards
ISO 9001:2015
RHP/NF
ENplus/Dinplus
News
Horticulture
Greenyard Horticulture obtains ISO 9001:2008 quality certificate
News
Horticulture
Greenyard Horticulture obtains ISO 14001:2015 certificate