gygroup_cover_banner

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

 

La présente déclaration de confidentialité explique comment Greenyard NV (ci-après dénommée - nous) traite vos données personnelles. Nous tenons à nous assurer que vous comprenez nos politiques et pratiques en matière de protection des données. Par conséquent, nous vous encourageons à lire attentivement la présente déclaration de confidentialité.

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles

Nous nous engageons à protéger la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences des lois nationales et de l'Union européenne et assure la protection de vos droits.

Pour toute question sur la manière dont nous traitons ou protégeons vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Quelles sont les données personnelles que nous traitons ?

  • Nom, prénom ;
  • Adresse électronique ;
  • Nom de l'entreprise ;
  • Pays.

Pourquoi traitons-nous vos données personnelles ?

En général, vous pouvez visiter notre site Internet sans nous fournir de renseignements personnels. Cependant, de temps à autre, nous pouvons traiter vos données personnelles pour vous communiquer les informations que vous avez demandées (par exemple, en remplissant le formulaire de contact sur notre site Internet ou pour vous abonner à notre lettre d'information) ou pour vous informer de nos produits et services, ainsi que de toute autre activité susceptible de vous intéresser.  Nous pouvons également utiliser vos données personnelles pour effectuer des études de marché générales ou spécifiques.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps qu'il n'est nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente déclaration de confidentialité.

À qui allons-nous divulguer vos informations personnelles ?

Dans le cours normal des affaires, nous partagerons vos données personnelles avec des entreprises que nous engageons pour fournir des services en notre nom. Dans le cas d'un tel partage de données personnelles, Greenyard NV conclura un accord contraignant avec ces fournisseurs, qui comprend des clauses de traitement des données afin que vos données personnelles soient toujours traitées conformément aux lois en vigueur.

Nous ne divulguerons pas vos données personnelles à une quelconque – partie hors de l'EU / EEA.

Que se passe-t-il en cas de modification de la déclaration de confidentialité ?

Nous pouvons mettre à jour la présente déclaration de confidentialité périodiquement à notre discrétion, mais nous vous informerons d'un tel changement en le mentionnant explicitement sur notre site Internet

Vos droits

Vous avez le droit de :

  • Demander l'accès aux données personnelles qui vous concernent ;
  • Demander la rectification, l'effacement, la limitation du traitement de vos données personnelles ;
  • Refuser le traitement de vos données personnelles ;
  • Bénéficier de la portabilité des données (c'est-à-dire demander que vos données soient transférées à une autre organisation dans un format standard lisible par machine) ;
  • Déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance.

Pour exercer ces droits - voir les coordonnées ci-dessous.

Nos coordonnées

Corporate.Communications@greenyard.group

gygroup_cover_banner

PRIVACY STATEMENT

 

This privacy statement explains how Greenyard NV (hereinafter – we) handles your personal data. We want to make sure that you understand our policies and practices regarding the data protection. Therefore, we encourage you to read this privacy statement carefully. 

We commit to protect your personal data

We are committed to protect the security and confidentiality of your personal data. We use appropriate technical and organisational measures in such a manner that processing will meet the requirements of the national and European Union laws and ensure the protection of your rights.

If you have any questions about how we handle or protect your personal data, please do not hesitate to contact us using the details below.

What personal data we process

  • Name, surname;
  • Email address;
  • Company name;
  • Country.

Why we process your personal data

Generally, you may visit our website without providing us with any personal information. However, from time to time we may process your personal data to provide you with information that you have requested (e.g. by filling out the contact form on our website or to subscribe to our newsletter) or to inform you of our products and services, as well as any other activities that might interest you.  We can also use your personal data to perform general or specific market surveys.

How long we keep your personal data

We will not retain your personal data for longer than it is necessary to fulfil the purposes outlined in this privacy statement.

To whom we will disclose your personal data

In the ordinary course of business, we will share your personal data with companies that we hire to perform services on our behalf. In case of such personal data sharing Greenyard NV will enter into binding agreement with these vendors, which include data processing clauses to ensure that your personal data is always processed in accordance with applicable laws.

We will not disclose your personal data to any third – party outside the EU / EEA.

What happens if the privacy statement changes

We may update this privacy statement periodically at our discretion, however we will inform you about such a change by mentioning it explicitly on our website

Your rights

You have the right to:

  • Request access to the personal data we have from you;
  • Request a rectification, erasure, restriction of processing of your personal data;
  • Object to processing;
  • Data portability (meaning to request your data to be transferred to another organisation in machine readable standard format);
  • File a complaint with a supervisory authority.

To exercise these rights - see the contact details below.

Our contact details

Corporate.Communications@greenyard.group