Notre but - greenyard.group
gygroup_cover_banner
Être une force motrice vers des modes de vie plus sains et des chaînes alimentaires plus durables
Beaucoup de gens commencent à réaliser que nous devons changer la façon dont nous produisons et consommons les aliments. En tant qu'acteur majeur des fruits et légumes, Greenyard souhaite jouer un rôle actif dans la transition vers des habitudes alimentaires plus saines et plus durables.
co-CEOs Greenyard

Soutenir des modes de vie plus sains

Les fruits et légumes sont la base de toute alimentation saine car ils contiennent les fibres, les minéraux et les vitamines essentiels à notre bien-être. En les rendant plus accessibles, plus pratiques et plus abordables, nous voulons aider tout le monde à profiter de leurs avantages et contribuer à un avenir plus sain pour tous.

Créer des chaînes alimentaires durables

Avec leur faible empreinte environnementale, les fruits et légumes sont un élément clé pour répondre à la demande mondiale croissante de produits alimentaires. Les nouvelles technologies nous permettent de mieux utiliser les précieuses ressources naturelles telles que les terres agricoles, l'eau et l'énergie. Rapprocher la production de la consommation réduit le besoin de transport et permet d'éviter le gaspillage.

Nous sommes ensemble

Les chaînes alimentaires devenant de plus en plus longues et complexes, une collaboration étroite - de l'agriculteur au consommateur - est essentielle pour réaliser nos ambitions. Nous tirons parti de nos partenariats et alliances à long terme avec les parties prenantes pour réaliser des améliorations dans chaque maillon de la chaîne et contribuer à une manière plus durable de nourrir le monde.

Développement durable
Greenyard cherche à s'approvisionner en fruits et légumes de manière durable, dans le respect de la nature et en fournissant aux cultivateurs un revenu raisonnable.

Our purpose - greenyard.group
gygroup_cover_banner
Be a driving force towards healthier lifestyles and more sustainable food chains
Many people are starting to realise we need to change the way we produce and consume food. As a major player in fruit and vegetables, Greenyard wants to play an active role in the transition towards healthier and more sustainable eating habits.
co-CEOs Greenyard

Supporting healthier lifestyles

Fruit and vegetables are the basis for any healthy diet as they contain the fibres, minerals and vitamins that are essential to our well-being. By making them more accessible, more convenient and more affordable, we want to help everyone enjoy their benefits and contribute to a healthier future for everyone.

Creating sustainable food chains

With their low environmental footprint, fruit and vegetables are a key element to fulfil the growing global demand for food. New technologies allow us to make better use of precious natural resources such as agricultural land, water and energy. Bringing production closer to consumption reduces the need for transportation and helps avoid waste.

We are in this together

As food chains become increasingly long and complex, close collaboration – from farmer to consumer – is essential to achieve our ambitions. We leverage our long-term partnerships and alliances with stakeholders to realise improvements in every link of the chain and contribute to a more sustainable way of feeding the world.

Sustainability
Greenyard aims to source its fruit and vegetables in a sustainable manner, respecting nature and providing growers with a fair return.