bande-blanche-small.png0
Collaborateurs
bande-blanche-small.png0
Une alimentation saine
L'impact Greenyard
Les fruits et les légumes sont la base d'une alimentation saine et équilibrée. Bien qu'ils contiennent des fibres, des minéraux et des vitamines bénéfiques pour la santé, les recherches montrent qu'en moyenne, les individus ne consomment que 60 % des portions journalières recommandées. Grand fournisseur de fruits et légumes, Greenyard est particulièrement bien placé pour faire en sorte que ces chiffres augmentent. En étroite collaboration avec les détaillants, l'entreprise vise à proposer aux consommateurs des produits sains et pratiques qu'ils prendront plaisir à consommer.
Une alimentation saine
Sécurité alimentaire
Sécurité alimentaire
L'impact Greenyard
Greenyard a la responsabilité fondamentale de veiller à ce que les consommateurs puissent avoir confiance en la sécurité et en la qualité de tous ses produits. Tous les sites Greenyard sont conformes aux normes de qualité alimentaire internationales les plus strictes (IFS, BRC, QS ou ISO 9001).
Un lieu de travail sûr et sain
L'impact Greenyard
Greenyard estime que les employés sont sa principale richesse. C'est grâce à l'implication de ses plus de 9 000 employés que Greenyard est cette entreprise fructueuse que nous connaissons aujourd'hui. Par conséquent, l'entreprise s'engage résolument à fournir un lieu de travail sûr et sain à chacun de ses employés.
Un lieu de travail sûr et sain
Responsabilisation des employés
Responsabilisation des employés
L'impact Greenyard
La formation continue est un élément essentiel au bien-être. Greenyard investit dans ses employés en les réunissant et en encourageant chacun à travailler à son développement personnel. Pour cela, l'entreprise propose plusieurs programmes de formation et de développement formels et informels.
Développement durable
Greenyard cherche à s'approvisionner en fruits et légumes de manière durable, dans le respect de la nature et en fournissant aux cultivateurs un revenu raisonnable.

bande-blanche-small.png0
People
bande-blanche-small.png0
A healthy diet
The Greenyard impact
Fruit and vegetables are the basis of a healthy and balanced diet. Although they contain fibre, minerals and vitamins beneficial to health, research shows that on average people eat only 60% of the recommended daily allowance. As a major provider of fruit and vegetables, Greenyard has great potential to lift this percentage. By working closely with retailers, the company aims to offer consumers healthy, convenient products which are a pleasure to eat.
A healthy diet
Food safety
Food safety
The Greenyard impact
Greenyard has a fundamental responsibility to ensure that consumers can trust the safety and quality of all their products. All Greenyard sites comply with the most stringent international food quality standards (IFS, BRC, QS or ISO 9001).
A safe and healthy work environment
The Greenyard impact
Greenyard values its employees as its most important asset. It is the commitment of its more than 9,000 employees that has made Greenyard the thriving company it is today. In turn the company is deeply committed to providing a safe and healthy working environment for every one of them.
A safe and healthy work environment
Empowering the employees
Empowering the employees
The Greenyard impact
Continued learning is crucial for well-being. Greenyard invests in its employees by bringing them together and encouraging everyone to work on their personal development. To support this, the company offers various formal and informal training and development programmes.
Sustainability
Greenyard aims to source its fruit and vegetables in a sustainable manner, respecting nature and providing growers with a fair return.