gyprepared_fields
Qualité & Développement durable

Nos fruits, légumes et champignons sont locaux et transformés immédiatement après la récolte. Ainsi nous obtenons les meilleurs produits à la fois sains, savoureux et respectueux de l'environnement.

Qualité
À proximité du cultivateur
Notre objectif est de nous approvisionner le plus possible localement, à proximité immédiate de nos sites de production, situés dans l'une des régions les plus fertiles d'Europe. Ainsi, nous assurons une qualité optimale tout en limitant le transport et l'impact environnemental. Nous travaillons main dans la main avec les cultivateurs afin de coordonner la récolte et la transformation, tout en investissant dans une agriculture durable.
Mushrooms
Prepared lab
Qualité
Qualité tout au long de la chaîne
Pas de produits de qualité sans matières premières de premier choix - des fruits et légumes tout droit sortis du champ, récoltés au moment idéal. Grâce à nos systèmes d'assurance qualité, nous garantissons de livrer cette même qualité aux consommateurs finaux.
Qualité
Normes de qualité internationales
Nous travaillons conformément aux normes de qualité internationales les plus strictes, intégrée la qualité à nos systèmes.
Qualité
Priorité à la sécurité alimentaire
Nous associons systèmes de contrôles avancés et inspections visuelles afin d'assurer la qualité tout au long du processus de production. Nous nous engageons à une traçabilité maximale, du champ au client.
Développement durable
Consommation durable des ressources
La consommation durable des ressources fait partie de notre ADN. Nos techniques sophistiquées de conservation permettent de stocker plus longtemps les fruits et légumes, réduisant ainsi le gaspillage alimentaire. Nous aimons appliquer cette philosophie à tout ce que nous faisons, tout en développant nos activités dans le plus grand respect des Hommes et de la Nature.

Éviter le gaspillage alimentaire.
Fabricant de produits alimentaires, nous estimons qu'il est de notre devoir d'adopter une consommation responsable des ressources de la nature. Grâce à notre large gamme de produits, nous sommes à même de transformer des qualités diverses tout en minimisant les déchets.

Une consommation optimale des nos ressources.
Nous limitons systématiquement notre consommation d'énergie et d'eau. Nous veillons à une réutilisation optimale, depuis la récupération de la chaleur issue de nos processus jusqu'à la valorisation de l'eau de blanchiment des champignons.

Priorité à l'emballage recyclable.
La plupart de nos emballages sont faits d'étain ou de verre, deux matières recyclables presqu'à l'infini. Nous accordons toujours une grande importance à la possibilité de recycler nos emballages.
Watersystem
Greenyard cover
Développement durable
Notre contribution à la société
Nos employés et notre vie dans la communauté

Nous cherchons des profils des plus variés : des employés de production aux spécialistes de la nutrition, des ingénieurs aux chauffeurs. Greenyard Prepared s'engage aussi dans l'économie sociale : nos bureaux de Bree emploient cinquante personnes qui assurent avec enthousiasme des tâches spécialisées. Nous encourageons nos employés à manger équilibré et à faire régulièrement du sport. Nous prenons également notre responsabilité sociale à cœur et veillons à maintenir de bonnes relations avec nos voisins et en participant à diverses manifestations culturelles et sportives.

Développement durable
Notre contribution à la société

Éducation

Greenyard Prepared coopère avec divers instituts et établissements éducatifs. Nous proposons des stages aux jeunes et aux étudiants. Nous organisons des visites de l'entreprise pour les écoles dans le cadre de journées thématiques sur l'environnement, la nutrition ou l'agriculture. Nous coopérons également avec des établissements d'éducation supérieure, des universités et des centres de compétences afin d'utiliser les dernières avancées et technologies pour être toujours plus durables.
Consumer choice

gyprepared_fields
Quality & Sustainability

Our fruit, vegetables and mushrooms are sourced locally, and processed immediately after harvest - the best guarantee for healthy, tasty and sustainable products.

Quality
Close to the grower
We aim to source most of our products locally, in the immediate neighborhood of our production facilities, which are located in one of the most fertile regions of Europe. This way we guarantee optimal quality, while reducing transport and environmental impact. We work in close cooperation with growers in order to coordinate harvest and processing, and invest in a sustainable agriculture.
Mushrooms
Prepared lab
Quality
Quality throughout the chain
Quality products start with high quality raw materials – fruit and vegetables straight from the field, harvested at exactly the right time. Our quality assurance systems ensure that this same high quality ultimately reaches consumers.
Quality
International quality standards
We work according to the most stringent international quality standards, ensuring that quality is embedded in our systems.
Quality
Focus on food safety
We combine advanced control systems with visual inspections to ensure quality throughout the entire production process. We are committed to maximum traceability, from the field to the customer.
Sustainability
Sustainable use of resources
Sustainable use of resources is part of our DNA. Our advanced preserving techniques enable people to store fruit and vegetables for longer, reducing food waste. We like to apply this philosophy in everything we do, while developing our activities with the utmost respect for people and nature.

Preventing food waste.
As a manufacturer of food products, we see it as our duty to make sustainable use of nature’s produce. Thanks to our broad product range, we are able to process various qualities and minimize residuals at the same time.

Optimal use of resources.
We systematically limit our consumption of energy and water and strive for optimal re-use, from the heat we recuperate from our processes to the valoriation of mushroom blanching water.

Focus on recyclable packaging.
Most of our packaging is made of tin or glass, both perfectly and almost infinitely recyclable. We always look carefully to the recyclability of our packaging.
Watersystem
Greenyard cover
Sustainability
Contributing to society
People and community

We offer employment to the most diverse profiles: from production employees to nutrition specialists, from engineers to drivers. Greenyard Prepared is also committed to social economy: our social workplace in Bree employs fifty people who enthusiastically assume specialized tasks. We encourage our employees to eat a healthy diet and exercise regularly. We also take our societal role to heart by working on good relations with our neighbors and participating in a variety of sports and cultural events.

Sustainability
Contributing to society

Education

Greenyard Prepared cooperates with various education institutes and establishments. We offer internships to young people and students and organize company visits for schools as part of theme days on the environment, nutrition or agriculture. We also cooperate with colleges of higher education, universities and competence centers to research new ways to achieve sustainability by making use of the latest insights and technology.
Consumer choice