gyfresh_fields_banner
Executive Management

Hein Deprez

Hein Deprez

Hein a commencé en 1983 avec une petite ferme de champignons. En 1987, il a fondé Univeg, qui deviendra plus tard Greenyard Fresh. Ce fut la base sur laquelle il a construit l'une des plus grandes entreprises de fruits et légumes au monde, avec une offre unique en produits frais, en produits surgelés et préparés et en milieux de culture. Au début de l'année 2018, Hein a pris la direction de Greenyard, se concentrant sur la vision et la stratégie à long terme de l'entreprise, tout en s'engageant personnellement avec certains de ses principaux clients. À la mi-février 2019, M. Hein Deprez et Marc Zwaaneveld se partagent la fonction de directeur général.

Marc Zwaaneveld

Marc Zwaaneveld

Marc a été conseiller de différentes sociétés internationales et consulté sur les investissements, la restructuration et la gestion intérimaire au cours des périodes 2002-2005 et 2011-2014. Entre 2005 et 2011, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de directeur financier et de vice-président du conseil d’administration, au sein de SUEZ Benelux et de l’Allemagne. En 2014, il a commencé  comme COO dans le groupe Van Gansewinkel, leader du marché de la gestion des déchets au Benelux. Après six mois, il a été nommé PDG (jusqu'en 2017) et a conduit le redressement de ce groupe. Au début de 2019, il a pris le poste nouvellement créé chez Greenyard, en tant que Responsable en chef de la Transformation pour diriger le Bureau de la Transformation, créé pour orienter la reprise de valeur. Afin de garantir une mise en œuvre intégrée et efficace du plan de transformation à travers l'ensemble de l'organisation, il a été nommé mi-Février 2019 co-directeur général, aux côtés de M. Hein Deprez.

Geert Peeters

Geert Peeters

Geert a commencé sa carrière en tant que consultant en gestion chez PwC et a conseillé des sociétés internationales sur les procédures, les reportings et les systèmes financiers. Geert a ensuite travaillé en tant que Manager Senior chez PwC, puis chez Deloitte pour le département Corporate Finance & Recovery, où il a supervisé de nombreuses acquisitions et réorganisations. En 2005, il a débuté chez SUEZ et a été promu au poste de Responsable du contrôle de gestion, puis au poste de directeur financier du Belux. Par la suite, en 2012, il est devenu directeur financier du groupe Metallo, où il était également administrateur.  La transformation financière qu'il a réalisée avec son équipe a été récompensée en 2017 par le prix de la «meilleure équipe financière» pour les grandes entreprises. En septembre 2018, il a rejoint Greenyard en tant que CFO.

Gouvernance d'Entreprise
Sous «Gouvernance d'Entreprise», vous trouverez plus d'informations sur le conseil d'administration et les comités consultatifs de Greenyard. Vous pouvez également apprendre à connaître notre équipe de direction ou découvrir plus de documents d'entreprise et les informations des actionnaires.

gyfresh_fields_banner
Executive Management

Hein Deprez

Hein Deprez

Hein started out in 1983 with a small mushroom farm. In 1987, he founded Univeg, which later became Greenyard Fresh. It was the foundation on which he built one of the largest fruit and vegetables companies in the world, with a unique offering in fresh produce, frozen and prepared products, and growing media. In the beginning of 2018, Hein took up the role of CEO for Greenyard, focusing on the company’s long-term vision and strategy, while also personally engaging with some of its key customers. As from mid-February 2019, Mr. Hein Deprez and Mr. Marc Zwaaneveld jointly share the role of CEO.

Marc Zwaaneveld

Marc Zwaaneveld

Marc was advisor of different international companies and consulted on investments, restructuring and interim-management during the periods 2002-2005 and 2011-2014. Between 2005 and 2011, he took up several management positions, including CFO and Vice-Chairman of the Management Board, within SUEZ Benelux & Germany. In 2014, he started as COO at Van Gansewinkel Group, market leader in the Benelux waste management industry. After six months, he was appointed CEO (until 2017) and led the turnaround at this Group. In the beginning of 2019, he took up the newly created position at Greenyard of Chief Transformation Officer to lead the Transformation Office created to steer the value recovery. In order to guarantee an embedded and efficient implementation of the transformation plan throughout the entire organization, he was appointed mid-February 2019 as co-CEO, alongside Mr. Hein Deprez.

Geert Peeters

Geert Peeters

Geert started his career as a Management Consultant at PwC and advised international companies on business processes, reporting and systems. Geert then worked as a Senior Manager at PwC, later at Deloitte, in Corporate Finance & Recovery, where he supervised many acquisitions and reorganisations. In 2005 he started at SUEZ and he was promoted to Controlling Manager and later to Finance Director Belux. Subsequently in 2012 he became CFO of the Metallo Group where he was also a Director. The finance transformation he realized together with his team was awarded the 'Best Finance Team' award for large companies in 2017. In September 2018 he joined Greenyard as CFO.

Corporate Governance
Under 'Corporate Governance' you can find more information about Greenyard’s Board of Directors & Advisory Committees. You can also get to know our Executive Management or discover more Corporate Documents and Shareholders' Information.