gyfrozen_cauliflower_rice
Découvrir de nouvelles façons de déguster des fruits et légumes

L'innovation est essentielle pour aider encore plus de consommateurs à profiter des nombreux bienfaits des fruits et légumes. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de surprendre et régaler les consommateurs.

Une approche centrée sur les consommateurs
Le consommateur est toujours au centre de notre réflexion. Nous avons identifié quatre moteurs favorisant la consommation de fruits et légumes, sur lesquels nous nous appuyons quotidiennement en vue de développer de nouveaux produits et la category management.
Fresh snacks
Plaisir
Les fruits et légumes sont une source de plaisir et offrent une grande variété de goûts et de textures. Greenyard cherche à mettre le plus de fruits et légumes possibles à disposition d'un public toujours plus large, en encourageant les consommateurs à essayer de nouvelles variétés, de nouvelles associations et de nouveaux mélanges.
Frozen vegetables
Santé
Greenyard répond aux besoins d'un groupe croissant de consommateurs s'attachant à adopter une alimentation plus équilibrée, contenant les vitamines, minéraux et fibres indispensables. Nous n'avons de cesse de chercher des moyens de réduire au minimum la quantité de lipides, de sucres et de sel présente dans nos produits.
Vegetables spaghetti
Convenience
Les consommateurs passent beaucoup moins de temps en cuisine aujourd'hui qu'il y a vingt ans. Greenyard crée de nouveaux produits et concepts réduisant les temps de préparation, sans faire aucun compromis sur le goût ou les valeurs nutritionnelles. En développant des services de livraison directe en magasin, nous facilitons l'achat et la distribution de produits frais.
Prepared bio soup
Gaspillage et économie
Le gaspillage alimentaire est une question qui préoccupe sérieusement les consommateurs modernes. Greenyard investit dans des produits et emballages leur permettant de mieux gérer les portions de leurs aliments, pour éviter le gaspillage. Grâce à nos centres de mûrisserie sophistiqués et à notre logistique flexible, nos fruits et légumes frais arrivent toujours en magasin dans des conditions optimales.
Grow Bag
Start-ups
Greenyard soutient des start-ups
Si nous trouvons de jeunes entreprises avec des concepts révolutionnaires, qui illustrent parfaitement la vision de Greenyard, comme par exemple d'aider les gens à déguster des fruits et légumes à tout moment, facilement, rapidement et agréablement, nous soutenons ces entreprises et essayons de les aider à développer ces idées.

gyfrozen_cauliflower_rice
Exploring new ways to enjoy fruit & vegetables

Innovation is the key to help more people enjoy the many benefits of fruit and vegetables. We are constantly looking for new ways to delight and surprise consumers.

A consumer-centric approach
The consumer is always at the heart of our thinking. We have identified four drivers for the consumption of fruit and vegetables, which we use as the basis for the development of new products and category management.
Fresh snacks
Pleasure
Fruit and vegetables are a source of pleasure, offering a rich variety in taste and textures. Greenyard intends to bring as many of them as possible to a wider public, encouraging consumers to try new varieties and new combinations and mixes.
Frozen vegetables
Health
Greenyard caters to the needs of a growing group of consumers that strive for a healthier diet, with the necessary vitamins, minerals and fibers. We are continuously looking for ways to reduce the amount of fat, sugar and salt in our products to an absolute minimum.
Vegetables spaghetti
Convenience
People spend considerably less time in the kitchen than they did twenty years ago. Greenyard develops new products and concepts that reduce preparation times, without any compromise on taste or nutritional values. By developing direct store delivery services, we make it easier to purchase and distribute fresh produce.
Prepared bio soup
Waste & economy
Food waste is a major concern among today’s consumers. Greenyard invests in products and packaging that allows them to better portion their food, avoiding waste. Our advanced ripening centres and flexible logistics ensure our fresh fruit and vegetables always arrive in the stores when they are at their best.
Grow Bag
Start-ups
Greenyard backs start-ups
If we find young companies with revolutionary concepts that are a perfect example of Greenyard’s vision to help people enjoy fruit and vegetables at any moment, easy, fast and pleasurable, we back these companies and try to help them with the development of these ideas.