gygroup_alberts_smoothie_station
Alberts smoothie station
Suivre les tendances de consommation
En montrant aux consommateurs les ingrédients utilisés, la machine à smoothies se démarque. Elle prépare des smoothies en moins de 90 secondes. De plus, il est possible d'inventer sa propre recette de smoothie personnalisée et de la faire préparer par la machine par l'intermédiaire d'une application dédiée. Cette caractéristique distinctive suit la tendance de la « consommation nomade » et répond à la demande croissante de personnalisation des expériences.
Smoothie cup
Des perspectives à long terme
La machine à smoothie a été mise au point par trois jeunes entrepreneurs belges. Si Greenyard a pris la décision de soutenir ce concept, c'est notamment parce qu'il crée une opportunité de vente de fruits et légumes surgelés supplémentaire. Son caractère novateur peut conduire au développement d'applications similaires pour d'autres groupes et produits cibles, tels que des soupes. À cette fin, Alberts va travailler en étroite collaboration avec la division Frozen de Greenyard.
Smoothie maker
Premiers pas sur le marché
Un grand supermarché belge a récemment installé plusieurs machines dans le pays. Elles font partie d'un essai plus large comptant 10 machines dans plusieurs magasins.
Nutritional values
Innovation
Si nous trouvons de jeunes entreprises avec des concepts révolutionnaires, qui illustrent parfaitement la vision de Greenyard, comme par exemple d'aider les gens à déguster des fruits et légumes à tout moment, facilement, rapidement et agréablement, nous soutenons ces entreprises et essayons de les aider à développer ces idées.

gygroup_alberts_smoothie_station
Alberts smoothie station
Answering to consumer trends
The smoothie vending machine is unique as it shows consumers the ingredients it uses. It prepares smoothies in less than 90 seconds. Moreover, through a dedicated app it is possible to create your own personalised smoothie recipe and have the machine prepare it. This distinctive feature responds to the 'on the go trend' and caters to the growing demand for tailor-made experiences.
Smoothie cup
Long-term perspectives
The smoothie machine was conceived by three young Belgian entrepreneurs. Greenyard’s decision to support the concept was based largely on the fact that it creates an additional sales opportunity for frozen fruits and vegetables. Its innovative character can result in the development of similar applications for other target groups and products, such as soups. To this end, Alberts will work closely with Greenyard’s Frozen division.
Smoothie maker
Market debut
Recently a leading Belgian supermarket installed several vending machines in Belgium. They are part of a larger trial with 10 machines in various stores.
Nutritional values
Innovation
If we find young companies with revolutionary concepts that are a perfect example of Greenyard’s vision to help people enjoy fruit and vegetables at any moment, easy, fast and pleasurable, we back these companies and try to help them with the development of these ideas.