Corporate Documents - greenyard.group
gygroup_skw_site_banner
Statuts (EN)
Statuts (NL)
Corporate Governance
Chartes & codes
Charte de Gouvernance d'Entreprise
Les principes généraux et les dispositions relatives à la structure de gouvernance de Greenyard, et plus particulièrement le rôle et les responsabilités, la composition et le fonctionnement du Conseil d'Administration, de ses Comités Consultatifs, du Executive Management et du Leadership Team, sont décrits dans la Charte de gouvernance d'entreprise. Le Code belge de gouvernance d'entreprise de 2020 est le code de référence de Greenyard.
Greenyard suit de près les développements et ajuste sa structure de gouvernance d'entreprise si nécessaire. Le Conseil d'Administration révise régulièrement la Charte de gouvernance d'entreprise et, le cas échéant, des adaptations sont apportées. La dernière modification de la Charte date du 26 mars 2020.

Code de transaction
Le Code de transaction a pour but de s'assurer que toute personne en possession d'informations privilégiées (c'est-à-dire des informations relatives aux titres du Groupe ou de Greenyard qui sont précises, non publiques et qui, si elles étaient rendues publiques, seraient susceptibles d'avoir un effet significatif sur le cours de ces titres) ne pas utiliser à un moment donné, ces informations privilégiées pour acquerir les titres du Groupe ou de Greenyard sur lesquels l'information priviligiée porte, ne se placera pas sous le soupçon d'utilisation interdite de ces informations privilégiées et de veiller à ce que ces personnes préservent la confidentialité desdites informations privilégiées et s'abstiennent de toute manipulation de marché.


gygroup_watermelon_banner
Chartes & codes
Charte de Gouvernance d'Entreprise
Les principes généraux et les dispositions relatives à la structure de gouvernance de Greenyard, et plus particulièrement le rôle et les responsabilités, la composition et le fonctionnement du Conseil d'Administration, de ses Comités Consultatifs, du Executive Management et du Leadership Team, sont décrits dans la Charte de gouvernance d'entreprise. Le Code belge de gouvernance d'entreprise de 2020 est le code de référence de Greenyard.
Greenyard suit de près les développements et ajuste sa structure de gouvernance d'entreprise si nécessaire. Le Conseil d'Administration révise régulièrement la Charte de gouvernance d'entreprise et, le cas échéant, des adaptations sont apportées. La dernière modification de la Charte date du 26 mars 2020.

Remuneratiebeleid
2021-09-17
Remuneration Policy
2021-09-17
gygroup_leek_field_banner
Code de conduite
L'objectif du Code de conduite est de développer une culture d'entreprise forte et unique fondée sur des valeurs solides et des principes éthiques de Greenyard et de donner des conseils à tous les employés, managers et directeurs de Greenyard pour faire de la conduite éthique et conforme à la législation dans le cadre de leurs activités quotidiennes. La dernière modification du Code de conduite date du 10 février 2022.








Politique relative au lancement d'alertes
Greenyard s'est engagé à respecter les normes les plus élevées en matière d'éthique en affaires et de conformité juridique.

Il est donc de la plus haute importance pour Greenyard de disposer de procédures en place permettant à ses Représentants de signaler la moindre inquiétude qu'ils peuvent avoir concernant une Inconduite avérée ou soupçonnée au sein des Opérations de Greenyard, de manière responsable et efficace, tout en garantissant leur protection contre d'éventuelles représailles.
Prospectus Special Reports of Board of Directors
Contact notifications de transparence
Les actionnaires doivent informer Greenyard ainsi que l'Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA) lorsque leur participation dépasse ou tombe en dessous du seuil de 3%, 5%, 7,5% et 10% du total des droits de vote ou de tout multiple de 5 %.

Les notifications de transparence doivent être soumises au Compliance Officer de l'entreprise (compliance.officer@greenyard.group).
Gouvernance d'Entreprise
Sous «Gouvernance d'Entreprise», vous trouverez plus d'informations sur le conseil d'administration et les comités consultatifs de Greenyard. Vous pouvez également apprendre à connaître notre équipe de direction ou découvrir plus de documents d'entreprise et les informations des actionnaires.

Corporate Documents - greenyard.group
gygroup_skw_site_banner
Articles of Association (EN)
Articles of Association (NL)
Corporate Governance
Charters & Codes
Corporate Governance Charter
The general principles and provisions relating to the governance structure of Greenyard, and more in particular the role and responsibilities, the composition and the functioning of the Board of Directors, its Advisory Committees, the Executive Management and the Leadership Team, are described in the Corporate Governance Charter. Greenyard uses the Belgian Corporate Governance Code of 2020 as reference code.

Greenyard closely follows-up the developments and adjusts its corporate governance structure where necessary. The Board of Directors revises the Corporate Governance Charter regularly and where necessary, adaptations are made. The Charter has been last modified on 26 March 2020.
Dealing Code
The Dealing Code is intended to ensure that any persons who are in possession of inside information (i.e. information relating to the Group or Greenyard securities that is precise, not public and that would, if it were made public, be likely to have a significant effect on the price of these securities) at any given time, do not misuse, and do not place themselves under suspicion of misusing such inside information and to ensure that such persons maintain the confidentiality of such inside information and refrain from market manipulation.


gygroup_watermelon_banner
Remuneration Policy
Remuneratiebeleid
2021-09-17
Remuneration Policy
2021-09-17
gygroup_leek_field_banner
Code of Conduct
The objective of the Code of Conduct is to build a strong and sustainable business by upholding Greenyard’s ethical values and giving guidance to all employees, directors and managers of Greenyard in making ethical and legal conduct a vital part of their daily business activities. The Code of Conduct has been last modified on 10 February 2022.
Whistleblowing policy
Greenyard is committed to the highest standards of business ethics and legal compliance.

It is therefore of great importance to Greenyard to have relevant procedures in place to enable its representatives to report any concern they may have about actual or suspected misconduct within Greenyard's operations in a responsible and effective manner, whilst remaining protected from retaliation.

Prospectus Special Reports of Board of Directors
Contact transparency notifications
Shareholders must notify Greenyard as well as the Financial Services and Markets Authority (FSMA) when their shareholding exceeds or drops below the applicable thresholds set at 3%, 5%, 7,5% and 10% of the total voting rights or any multiple of 5%.

Transparency notifications must be submitted to the Compliance Officer of Greenyard (compliance.officer@greenyard.group).
Corporate Governance
Under 'Corporate Governance' you can find more information about Greenyard’s Board of Directors & Advisory Committees. You can also get to know our Executive Management or discover more Corporate Documents and Shareholders' Information.